Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

ONE MAN SHOW DE MAXIME

février 11 @ 8:00 - 11:00

Un triomphe pour le célèbre humoriste MAXIME qui a fait salle comble, le SAMEDI 11 FEVRIER, au Théâtre Municipal, à l’occasion de sa tournée à travers la France de son dernier spectacle One Man Show « Poivre et Sel » ! Une Soirée spéciale Saint Valentin organisée par l’association ATLF Ecole de Théâtre Les Meuliers dans une ambiance feutrée de Café-Théâtre.

Originaire du nord de France et de culture ch’timi, MAXIME commence sa carrière comme «GO » au Club Méditerranée. Il monte son premier spectacle en 1995 et joue la même année dans le téléfilm « La Guerre des moutons » diffusé sur France 3, et dans des publicités. Il se fait connaître avec des sketchs comme « Le Videur », « Le Policier municipal » ou sa parodie de « Titanic ».

En 1998, Laurent Boyer le reçoit dans son émission Graines de stars sur M6, dont il repart lauréat. Il est repéré par Claude FOURNIER et Gérard LOUVIN qui deviennent ses producteurs.

Il participe en avril 2004 à l’émission « La Ferme Célébrités », où il concourt pour une association de lutte contre la leucémie. Il revient également avec un nouveau spectacle intitulé « J’suis pas du matin » en début d’année 2005, puis « Maxime en 12 rounds », en 2007.

On le découvre également dans de nombreuses pièces de théâtre, telles que « Le siècle sera féminin ou ne sera pas », « Le clan des divorcées », « Dix ans de mariage »,  « Famille recomposée »… Il est actuellement aux côtés de Véronique Genest dans « Portrait craché ».

En 1ère partie de soirée, l’association proposait un mini Café-Concert animé par DOGMA Prod’, société d’enregistrement sonore et d’édition musicale avec : Jeff BERNICCHIA, auteur-compositeur et interprète, DOGMA, interprète et Richard ROSSIGNOL, auteur – compositeur – choriste – directeur de Casting – orchestrateur – professeur de chant et interprète, connu notamment grâce à son honorable parcours en tant que doublure internationale du rôle principal dans la comédie musicale « Les Dix Commandements ». En final de ce Music-Live, l’artiste a ému le public dans son interprétation époustouflante de la célèbre chanson du spectacle musical « L’envie d’aimer ».

Christian GUIHARD, président de l’Ecole de Théâtre Les Meuliers et sa directrice artistique Delphine GUIHARD également coordinatrice de projet et de production DOGMA Prod’ remercient  La ville de La Ferté sous Jouarre, les artistes et leurs régisseurs, et tous les bénévoles qui ont contribué au succès de ce spectacle.

Détails

Date :
février 11
Heure :
8:00 - 11:00
Catégorie d’Évènement:
Étiquettes Évènement :
, ,

Organisateur

L’Ecole de Théâtre les Meuliers