SOIREE CAFE THEATRE SAINT VALENTIN

EVENEMENT THEATRAL POUR LA SAINT VALENTIN !

Samedi 10 février à 20h30, Salle Pierre Ridart de l’Amicale Laïque, dans une ambiance « cosy » de Café Théâtre avec Champagne et Pâtisseries, venez nombreux assister à cette comédie vibrante de Yanick Vabre, « POUR VIVRE HEUREUX, VIVONS COUCHES », mise en scène par Leslie Bévillard, en tournée à travers la France ! Spectacle organisé par l’Ecole de Théâtre Les Meuliers en collaboration avec Bonaf Company.

On dit souvent : « Les hommes veulent du sexe, les femmes de l’amour ». Et si c’était plutôt l’inverse ? A 40 ans, Marie rêve de changement, de voyages, d’imprévus. Vincent, lui, aime ses pantoufles, les Experts et les vacances à Valras Plage. Quand Marie se voit proposer un poste important dans un grand cabinet d’architecte parisien, le trouble s’installe. Lorsqu’en plus, c’est un amour de jeunesse qui la sollicite, ça complique légèrement les choses. Et pour enfoncer le clou, entre elle et Vincent, au lit, c’est pas la fête. Et si la crise de la quarantaine n’était pas réservée qu’aux hommes… Vincent parviendra-t-il à raviver la flamme dans le cœur de son aimée ? Lui offrira-t-il une sexualité à la hauteur de ses espérances ? L’amour est-il vraiment plus fort que tout ? Une comédie tendre et surprenante sur le couple qui répond à cette grande question : est-ce que vibrer, c’est tromper ?


En première partie, un Live musical de Lina Ceara (Dogma Prod) et de Richard Rossignol et Méry Rossignol. Son et lumière de Laurans Maxx (POWER MAXX).


RESERVATIONS au 06 60 19 87 28

TARIFS : 18€ (13€ -12 ans)